Cette chanson  se passe de mot tant elle prends aux tripes…….La chanteuse Synthia a composé les paroles de cette chanson sur la musique de Léonard Cohen : »Alleluja». Un Hommage à tous les vétérans, soldats et famille de ceux-ci…Un hommage à son Grand-père Jean-Baptiste Barriault qu’elle adorait et qui a fait  les deux guerres mondiale..

Cette video a été créée par le grand professionnel et très grand ami de Synthia:  Monsieur Yvon Théberge! Un génie de créativité!

Mesdames et Messieurs voici interprêtée par la chanteuse Synthia, avec sa propre version,et paroles de :  «Allelujia». Attention!  Émotion guarantie! En image et en musique!

 

La chanson «Me crois-tu maintenant» a été composée par Synthia dans Deux perceptions….Soit elle s’adresse à Dieu….Soit elle s’adresse à un Être cher….Rien de mieux que de l’entendre en LIVE en étant présent dans la salle.
CréationYvon Théberge un membre de l’équipe précieuse des «Productions Mustang» (Synthia Lavoie)

 

L’amour te ressemble. S.Adamo 1968. Nouveaux arrangements musicaux plus actuels et country par synthia. Gracieuseté Yvon Théberge .

«La chanson de nos vingt ans»

Pour Synthia, cette chanson est la plus précieuse d’entre toutes car elle lui a été écrite par son Père  qu’elle aime profondément «Clermont Lavoie». Une chanson typiquement WESTERN que seul son père véritable  FAN de Paul Brunelle a pu lui écrire. Merci à Monsieur Yvon Théberge, présent lors de cette soirée et grand ami de Synthia, pour cette vidéo. (webmaster)

Anecdote: Lors de l’interprêtation de cette chanson, Le père (Clermont) et le grand frère (Christian) de la chanteuse Synthia, ont offert des roses rouges aux public ravi.

Voici donc, «La chanson de nos 20 ans» écrite par Le Père de Synthia «Clermont Lavoie».

 

Kaw-Liga interprêtée de façon unique par Synthia et où l’on peut retrouver son grand ami et grand danseur indien «Gilles Moar» . La foule était en délire complètement emportée par la magie de ce moment grandiôse.

Video gracieuseté Yvon Théberge

De l’émotion à l’État Pur chaque fois que Synthia interprête cette chanson.

Anecdote: Syntha a remplacé une chanson de son répertoire le soir de son retour sur scène afin de faire plaisir à sa mère adorée qui adore cette chanson: «L’Appartement»

 

La chanson «Great balls of Fire» (Jerry Lee Lewis) rarement interprêtée par une chanteuse prête à relever ce défi.

 

music_life

Cadeau extrait de l’album « Cœur à Cœur », disponible par commande